tsunami: 2 ans déjà

Aujourd’hui est un anniversaire bien particulier, celui du tsunami de mars 2011.

Voici quelques liens reportant ce bien triste jour, avec quelques actus postées ces derniers jours.

Quelques évènements en mémoire des victimes pour les jours à venir:

*Featured image illustration by Dreamy.

Cette entrée a été publiée le mars 11, 2013 à 15:27. Elle est classée dans évènements, dans l'air du temps et taguée , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “tsunami: 2 ans déjà

  1. Le , laly a dit:

    Les médias n’en parlent pas beaucoup… Quand j’imagine un voyage là bas, en listant les fabuleux sites que j’aimerais voir, je me demande toujours s’ils existent toujours…

    • Dans la région touchée par le désastre, je ne sais pas vraiment quels sites touristiques ont été touchés, je ferai mes petites recherches pour voir.
      Cependant, les autres régions ont récupéré leurs quotas de touristes depuis, fort heureusement 🙂
      Voici le lien officiel d’un documentaire tourné par un voyageur suisse ayant décidé de faire le tour du Japon à pied juste après la catastrophe du Tohoku : http://negativenothing.com/en/
      Je pense que ça vaut le détour. ^^

Leave a reply right here ^^

