fanart snapshots

  • A selection of fanart sketches.

« Fan art or fanart is artwork based on a character, costume, collage, item, or story that was created by someone other than the artist, such as a fan, from which the word is derived from. »

  • Une sélection de croquis fanart.

« Le fanart ou fan art désigne en anglais toute œuvre réalisée par un fan et s’inspirant ou reproduisant un ou plusieurs personnages, une scène ou l’univers d’une œuvre existante, qu’elle soit littéraire, picturale ou audiovisuelle. »

Je dessine depuis ma plus tendre enfance, et j’ai eu envie de partager ces quelques croquis réalisés au cours de ces dernières années. L’un de mes rêves est de devenir mangaka. Étant déjà dans le domaine des Arts Appliqués, je travaille dans cette voie-là à côté de mon travail de graphiste.

www.nathalierizk.com

© nathalie rizk

Cette entrée a été publiée le août 14, 2013 à 13:58. Elle est classée dans manga | japanime et taguée , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Leave a reply right here ^^

