golden blog awards 2013

Ça y est, je suis enfin inscrite au Golden Blog Awards, dans la catégorie Voyages/Tourisme. Il était temps, j’avais déjà suivi l’évènement lors des précédentes éditions, je suis très contente d’en faire partie aujourd’hui. 🙂

J’en ai profité pour jeter un coup d’oeil aux autres blogs de la même catégorie, spécialement le Japon. J’en connaissais déjà quelques-uns que j’aime beaucoup, comme celui d’aAlex & Delfine au Japon: Issekinicho.

Bonne chance à tous les participants!

Et je remercie déjà chaleureusement ceux qui souhaitent voter pour mon blog.

Dōmo! (シ_ _)シ

Pour voter c’est ici.

* UPDATE le 26/10/2013: les résultats sont tombés aujourd’hui, Tokyo Fever ne fait pas partie des 10 shortlistés mais je suis très contente d’avoir participé et remercie chaleureusement tout ceux qui ont voté ou même jeté un p’tit coup d’oeil à mon blog. 😉

Au prochain Golden Blog Awards en 2014! (^^)/

Bravo à tous les participants et ceux qui sont arrivés au top 10! Découvrez la liste ici: http://gbackstage.fr/post/65130145253/voyages-tourisme-shortlist-gba-2013

Cette entrée a été publiée le octobre 18, 2013 à 19:06. Elle est classée dans évènements, dans l'air du temps et taguée , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “golden blog awards 2013

  1. Pingback: golden blog awards 5th edition | tokyo fever

Leave a reply right here ^^

