golden blog awards 5th edition

C’est reparti!

Cette année aussi j’ai décidé de participer aux Golden Blog Awards à Paris avec mon présent blog Tokyo Fever comme vous pouvez le voir ici.

L’idée de cette cérémonie est de récompenser les blogueurs à travers les votes des internautes, d’un jury et des partenaires de l’événement comme l’indique cet extrait du site:

Cérémonie désormais connue et reconnue dans l’écosystème des blogs, les Golden Blog Awards mettent en lumière les blogueurs de talents d’aujourd’hui et les futurs espoirs de demain.

Au cours des dernières éditions, les Golden Blog Awards ont récompensé près de 80 blogs pour leur communauté, qualités rédactionnelles, sujets abordés et design. Nos blogueurs lauréats ont été également bénéficié de hausses de trafic très importantes et un gain énorme en visibilité grand public et en légitimité dans la blogosphère et les médias traditionnels. Les #GBA5 ont été un tremplin à de nombreux blogueurs pour professionnaliser leur activité, le trophée a également été un argument de plus pour trouver un nouveau travail. Plusieurs blogueurs ont aussi écrit des livres suite aux Golden Blog Awards (Trash Cancan, Comme Un Camion, Les Mamans Testent etc…). N’hésitez pas à nous contacter pour raconter vous aussi votre aventure avec les #GBA5.

Chaque année les GBA permettent au grand public de découvrir des blogs d’exception, et aux blogueurs récompensés d’accroître leur notoriété ou encore de mettre en place de nouvelles collaborations.

Depuis hier, les votes du public sont désormais fermés, et l’annonce d’une shortlist a été communiquée. Malheureusement je n’en fais pas partie, ce n’est pas un souci car, non seulement je me ré-inscrirai l’année prochaine, mais aussi j’ai reçu beaucoup de messages d’encouragement et ai pu constater une hausse intéressante du traffic sur mon blog!

Je remercie chaleureusement les internautes, amis, famille qui ont fait une petite visite dans mon sanctuaire. :p

Autre point: une amie journaliste autralo-libanaise m’a fait la belle surprise d’écrire un article sur mon blog sur le site d’une télévision locale et internationale libanaise pour laquelle elle travaille: LBC International. Cet article a bien tourné sur les réseaux sociaux, j’en suis très reconnaissante et profite de ce billet pour la remercier à nouveau: Thank you dear Nadine! 😉

Je souhaite remercier à nouveau tous ceux qui m’ont apportée leur soutien et/ou leur vote, et je vous dis:

À l’année prochaine! 😀

Cette entrée a été publiée le octobre 25, 2014 à 14:33. Elle est classée dans évènements, histoires et taguée , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “golden blog awards 5th edition

  1. Pingback: #GBA6 | tokyo fever

Leave a reply right here ^^

