japon: printemps 2015

 Je suis arrivée au Japon le 7 avril 2015, et aujourd’hui cela fait déjà un mois que je suis ici à Tokyo. Cela explique mon absence du blog ces deux derniers mois.J’ai énormément de choses à raconter, c’est évident, et je n’ai pas eu le temps de pouvoir poster des articles durant mon séjour ici. Chose que je ferai à mon retour en France d’ici quelques jours (dur dur le retour!).

En attendant, voici le lien vers mon album photos sur Facebook, prises de mon téléphone: Japan 2015.

Pour résumer, je vis dans une guesthouse dans Kita-Ikebukuro, à une station d’Ikebukuro (comme la dernière fois lorsque j’étais à Ôtsuka). Ikebukuro reste un quartier que j’aime beaucoup, je reviendrai dessus plus tard.

J’ai beaucoup tourné à Tôkyô et suis allée à Kyôto (enfin!), ainsi qu’à Kanazawa.

Je suis repartie dans les principaux quartiers de Tôkyô que j’aime beaucoup, et j’en ai découvert d’autres.

Je n’ai pas manqué de prendre un tas de photos que je posterai dans ce blog durant les prochaines semaines.

En attendant, voici les premières impressions de mon séjour à travers ce lien.

Mate ne!* (^^)/

*À bientôt!

Cette entrée a été publiée le mai 7, 2015 à 07:23. Elle est classée dans dans l'air du temps, matsuri, mode de vie, mon séjour de 2015, visites et taguée , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Leave a reply right here ^^

