new beginnings

Je quitte Beyrouth pour Tokyo, je quitte mon monde, ma famille, mes amis, mes amours pour expérimenter une autre vie, débusquer les réponses, les sensations, le style de vie qui me parle dans un pays qui me passionne depuis si longtemps.

Je pars le coeur gros et plein de reconnaissance à la fois.

J’en ai connu des hauts et des bas, je voyage à un point culminant de l’année pour moi, où je rencontre beaucoup de gens prévenants, généreux, courageux, travailleurs, fonceurs, en gros, extraordinaires.

J’aurais aimé rester sur cette lancée qu’on m’a généreusement offerte dans cette portion de ma vie, mais quelque chose m’appelle au pays du Soleil Levant. J’ai décidé de suivre cet appel, quittant mon propre Levant pour marcher dans la lumière d’une autre contrée, avec le support de mon monde adoré dans un pays malmené, où l’amour et la haine entretiennent une relation délabrée mais font tout de même le charme de cette terre où j’ai vécu les plus belles années de ma vie, malgré cette toxicité.

Je pars un an, en principe.

Les aléas de la vie décideront de la durée de mon séjour nippon, plus court ou plus long selon le programme.

Je ne souhaite que du bon à vous tous, ceux que j’aiment, et surtout ceux que j’ai du mal à quitter (et qui se reconnaîtront).

Écrire un statut pareil m’a demandé un certain courage, je me trouve ringarde d’un coup, mais l’expression du coeur était plus forte la raison.

Je vous aime et je m’envole vers une nouvelle aventure, mon seul regret est de ne pas vous avoir dans mes valises.

Mata ne! (^^)/

Cette entrée a été publiée le novembre 16, 2016 à 21:03. Elle est classée dans à l'arrivée, pvt et taguée , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Leave a reply right here ^^

